750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bneyafelcousina
2 août 2015

Tiramisu revisité aux fruits de saison

Bonjour à tous, me revoila pour la suite du menu de l'anniversaire de mon père. Après lui avoir préparer le plat qui à ravivé les papilles des membres de ma famille ( lien à la fin de la recette), voici le dessert tant attendu : le Tiramisu revisité aux fruits de saison c'est à dire un tiramisu aux framboises avec les biscuits imbibés au jus d'orange. Bon, assez parlé je vous laisse avec la recette. Let's GO my friends !!

Blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients:

3 gros œufs

100 g de sucre roux

1 sachet de sucre vanillé

250 g de mascarpone

24 biscuits à la cuillère

1/2 litre de café noir non sucré

30 g de poudre de cacao amer

Préparation:

Séparer les blancs des jaunes.

Mélanger les jaunes avec le sucre et le sucre vanillé puis ajouter le mascarpone et melanger au fouet.

Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la spatule au mélange précédent.

Imbiber les biscuits de jus d'orange.

Tapisser le fond du moule avec les biscuits. Recouvrir d'une couche de crème et de framboises. Alterner biscuits,crème et framboises.

Terminer par une couche de crème. Décorer avec les quelques framboises mises préalablement de côté.

Pour finir, mettre au réfrigérateur 4 heures minimum.

Bonne dégustation et n'hesitez pas à commenter, à liker et partager. Vos avis m'interesse, et me permet de m'améliorer.

Voici le lien pour le plat ci-dessous:

http://bneyafelcousina.canalblog.com/archives/2015/07/27/32408939.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Bneyafelcousina
Publicité
Archives
Publicité