750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bneyafelcousina
5 décembre 2015

Explication !

Bonjour, je suis heureuse de pouvoir me retrouver enfin sur mon ordinateur pour vous écrire et partager avec vous. Pour commencer, je m'excuse pour avoir été absente tout ce temps, je n'ai pas trouvé une seule minute à consacrer à la cuisine, ce qui m'a énormément manqué. J'était trop occupé par le travail et plein d'autre chose mais maintenant je suis hyper contente de pouvoir vous poster une recette qui sera en ligne demain. J'espère ne plus avoir ce genre d'absence. J'aimerai aussi vous annoncer que nous somme plus de 300 sur Facebook, je trouve cela énorme, je suis heureuse et vous remercie beaucoup. PS: Je sais que je répète beaucoup de fois le mot "heureuse" mais c'est le cas. Je vous fait de gros bisous et vous dit à demain ! 😘
Publicité
Publicité
Commentaires
Bneyafelcousina
Publicité
Archives
Publicité