750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bneyafelcousina
6 décembre 2015

Muffins citron-coco

Bonjour à tous, comme promis et tant attendu, je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle recette celle de muffins citron-coco.

J'ai pu tester cette recette à travers ma mère qui avait une envie de sucré et de noix de coco, je sais elle à des envies très précise.

C'est une recette très facile, qui ne vous demande que cinq minutes mais qui fait de l'effet pour un petit gouter sous la couette devant un film de noël. Il n'y a pas mieux.

Bon, je pense que j'ai assez parlé, je vous laisse avec la recette

Let's GO !!

Ingrédients:

100g de noix de coco rapé

2 oeufs

185g de farine

1 sachet de levure chimique

125g de beurre fondu

25cl de lait

180g de sucre en poudre

Le jus d'un demi citron

Préparation:

Préchauffer le four à 180°

Fouettez les oeufs et le sucre jusqu'à que le mélange blanchisse et augmente de volume.

Y ajoutez la farine et la levure bien mélanger jusqu'à bonne homogénéité puis versez la noix de cocoet bien mélangez.

Apres avoir fondu le beurre, l'ajoutez au mélange précedent suivie du 25cl de lait et du jus de citron. 

Beurrez des moules à muffins ou cupcakes et versez une quantité équitable dans chaque moule avec précision et enfourné à 180° pendant environ 10 à 15 minutes.

Après avoir bien patient, vous êtes servis et bonne appétit !!

N'hésitez pas à commentez, likez et partager !! Je vous embrasse très fort et vous à dimanche prochain !!

20151204_170705[1]

20151204_183921[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Bneyafelcousina
Publicité
Archives
Publicité