Hello m'y friends me revoilà avec une toute nouvelle recette ultra facile et vraiment rapide en préparation !! Et oui le Cake au Thon une recette qui plaira aux petits et grands c'est la première fois que je le fait moi même et j'peux vous dire que ce n'est pas la dernière ! consistant ,moeleux , fondant, gourmand .... 😍 tout comme un gateau mais salé hahha :D Assez parlé je vous transmet rapidement la recette c'est à vous!!!

IMG_0810

Ingrédients:
-Un yaourt nature (on utilisera le pot comme mesure)
-1 pot de lait
-1/2 pot d'huile
-2 pots de farine
-1 sachet de levure chimique
-Une boite de thon
-4oeufs
-Une douzaine d'olives vertes dénoyautées
-150g d'emmental

Préparation:

Vider le yaourt dans un récipient(on l'utilisera plus tard) et récupérer le pot.
Dans un saladier verser les 2pots de farine , la levure chimique puis casser les œufs et à l'aide d'une cuillère en bois mélanger le tout vous obtiendrez une pâte consistante. Ensuite versez le pot de lait , le demi pot d'huile et mélanger délicatement , la pâte va se relâcher tout doucement rajouter le yaourt nature puis fouetter jusqu'à obtenir un mélange homogène.
Finissez par rajouter le thon , le fromage râpé et les olives dénoyautées et couper( je n'en ai pas mis je n'en avait plus et je n'aime pas trop ça perso 🙃)
Beurrer fariner votre moule à cake et versez la préparation puis enfourner le tout à 180 minimum 45min ,vérifié la cuisson à l'aide d'un couteau si il ressort sec c'est que c'est cuit!
Voilà mes petits cuistot à vous d'jouer👉🏼

IMG_0801

IMG_0804

IMG_0805