750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bneyafelcousina
29 juin 2016

On rattrape le temps perdu

bonjoiur

Coucou tout le monde, je sais que ca fait très longtemps que je ne donne plus de nouvelles. Je m'en excuse mais je me suis concentrée sur mes études, j'espere que vous comprendrez. J'ai plusieurs choses à vous dire, d'abord j'aimerai vous precisé que nous sommes deux à poster sur ce blog. J'ai commencé seule, le 19 Novembre 2013 avec seulement ce blog et une page facebook associée mais très vite ma cousine ma rejoint et poste souvent aussi. J'ai aussi remarqué que malgré tout ce temps, nous nous somme jamais vraiment présenter donc nous allons le faire aujourd'hui.

Donc moi, qui vous écrit aujourd'hui m'appelle Rania et aime les recettes plutôt sucrées contrairement à ma cousine Sousou qui préfere les recettes salées. Nous nous partageons donc bien le travail, je trouve. Nous postons des recettes tous les dimanches selon vos envies, les modes et les nouveautés.

Maintenant, nous avons un compte instagram et twitter sous le nom de "bneyafelcousina" qui veut dire en arabe "une fille dans la cuisine" pour ceux que ça interressent, nous y mettons des photos de recettes avant qu'elles ne soient postées et nous vous y demandons aussi vos avis. Nous pensons créer aussi un compte snapchat mais rien n'est encore sûre.

J'aimerai aussi souhaité dans ce post un joyeux ramandan a tous ce qui jeunent, profitez tous de ce mois pour préparer de bons petits plats biensur mais aussi pour vous rencentrez sur vous même et vous concentrez sur l'essentiel. Je vous fait tous de très gros bisous et vous retrouve pour une nouvelle recette dimanche 3 Juillet ! Bye Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Bneyafelcousina
Publicité
Archives
Publicité