750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bneyafelcousina
27 décembre 2015

Meringues traditionnelles et délicieuses

Bonjour, aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvele recette, celle des meringues classiques et delicieuses. je vous propose un recette qui ne vous prendra que 5 minutes de votre temps tout en vous regalant. Une recette simple pour les après midi d'hiver sous la couette devant un film avec les sablés que je vous ai présenté la semaine derniere, je mettrai le lien sous la recette d'aujourd'hui. Assez parlé, je vous laisse avec la recette.Je vous souhaite un joyeux noël, j'espere que vous avez passé de merveileux moments avec votre famille et vos amis, devant un excelent repas pour une soirée et un matin plein de magie.

Let's GO !!

Ingredients:

3 blancs d'oeufs

180g de sucre en poudre

une pincée de sel

Préparation:

battre les blanc en neige jusqu'à obtenir un bec d'oiseau en soulevant le batteur ou le fouet, ajoutez le sucre en trois fois tout en mélangeant, pour finir rajoutez la pincée de sel. A l'aide d'une poche à douille formez sur une plaque recouvert de papier sulfurisé de petits cercles uniformes et tous identiques puis enfourné à 160 °C pendant 1h. Après avoir pris votre mal en patience, voila les meringues enfin la et prête à être deguster !

Share2015-12-20-19d7045656c249390c4c623c5db449c4b2ca3b58b72a4bde2ff5e50713e71c39-Picture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ا
C génial merci bien
Bneyafelcousina
Publicité
Archives
Publicité